Tendances été 2020

Quelles sont les grandes tendances beauté de cet été? Cheveux, manucure, maquillage...notre sélection des dernières tendances à adopter cette saison dans les salons.

Le must have des coupes courtes pour l'été 2020


Les coupes tendance pour l'été 2020

Qui a dit que la coupe courte n’était pas très féminine?  Coupe mulet, carré boysh, french bob, la coupe courte est une des tendances phare de l'été comme montré par les tops Bella Hadid, Kaia Gerber et Cara Taylor.  Elle est sans doute idéale pour mettre en valeur les traits du visage. Et alors pour quelles formes de visages? Dans ce cas il est important de jouer sur la texture de vos cheveux: le wet look, l’effet bouclé ou encore l’effet wavy. À chaque visage sa coupe courte!

Coupe mulet, carré boysh, french bob

Le mulet cette saison se porte avec des mèches plus longues et effilées sur la nuque et les tempes. Toujour en vogue, cet été le carré se porte plutôt court et rectiligne pour un look boyish. Le bob classique est revisité en clé parisienne, ajoutant texture et mouvement à la chevelure. Il peut se porter avec ou sans frange. À vous de choisir!

La couleur pour ȇtre de tendance cet été

La coloration tendance été 2020

L’objectif de cette saison est d'apporter une touche de lumière à vos cheveux. Comment? Avec le balayage.

Le balayage à essayer cet été

Cette saison le balayage devient plus subtil: on mélange les différentes teintes sur de mèches plus fines pour un effet encore plus naturel parfait pour l'été.  Cette technique s’adapte à toutes les couleurs de cheveux:  blonds, bruns ou roux.

La manucure pour l'été 2020