feel good

Réservez instantanément dans les meilleurs instituts de beauté, coiffeurs et Spas, jusqu’à -50%

Ils parlent de nous

Le Figaro - Madame Elle L'Express RTL Grazia Les Echos Avis Vérifiés

En ce moment à Lille

Nos sélections

Vos derniers avis

Merci ! feelbalinea

Avis clients 100% certifiés

Sur Balinea, les avis sont tous authentiques : seul un client ayant réalisé un soin chez un établissement partenaire a le droit de déposer un avis sur cet établissement, et pour le soin concerné. Du coup, pas de trucage, ni d’arrangement ! Tous les avis sont publiés : positifs comme négatifs.

Et si les notes sont aussi bonnes sur Balinea, c’est que nous choisissons avec le plus grand soin nos partenaires, afin de vous satisfaire au maximum.

Essayez et vérifiez par vous-même !

Leader de la réservation beauté,
bien-être et coiffure à Lille

Envie de vous accorder un moment de répit dans la région lilloise ? Retrouvez la sélection Balinea d'établissements beauté, bien-être et coiffure triés sur le volet et réservez en ligne votre soin très facilement. Que vous ayez envie d'une session hammam, épilation, manucure ou massage ; d'une journée au Spa ou d'une nouvelle coupe de cheveux à Lille, vous bénéficiez de tarifs privilégiés pour vous reposer sans compter, ni renoncer à la qualité. Découvrez, comparez et choisissez en toute simplicité : Balinea s'occupe du reste ! En effet, notre système de réservation en ligne vous permet d'accéder en temps réel aux créneaux disponibles chez nos établissements partenaires. Et même depuis une tablette ou un mobile, vous avez la possibilité de booker en 3 clics votre rendez-vous en institut, au Spa ou chez le coiffeur à Lille. Pour vous guider dans votre choix, consultez aussi les avis clients certifiés déposés sur Balinea. À noter que les massages, ou modelages, proposés par les partenaires de Balinea.com sont des massages esthétiques de relaxation et de bien-être, sans finalité thérapeutique. Par pédicure, on entend une mise en beauté des pieds, sans finalité médicale ou thérapeutique.