Cellu M6

CELLU M6

Tous les 1er janvier on prend la même résolution : “Cette année c’est décidé, je me mets au sport !”. Mais combien d’entre nous on réussit à aller jusqu’au bout ? Le Cellu M6 est une vraie révolution pour celles qui rêveraient de se débarrasser de la peau d’orange et tonifier leur silhouette, sans passer par la case sport. Mais qu’est-ce que c’est le Cellu M6 ? Et comment ça marche ? Pour quels résultats ? Voici les réponses à toutes ces questions !

Réservez votre soin près de chez vous

Le Cellu M6, c’est quoi ?

Pour faire simple, le Cellu M6 est un appareil reproduisant mécaniquement le palper-rouler manuel que l'on connaît. Cet appareil a été créé par la marque française LPG, leader mondial de la stimulation cellulaire grâce à ses technologies au service de la santé, de la beauté et du bien-être. Le Cellu M6 se compose d'une tête de soin brevetée LPG® disposant de deux rouleaux et d'un système d'aspiration qui soulèvent l'épiderme et les tissus plus profonds, en effectuant des mouvements de roulements et de tapotements. Beaucoup plus efficace que le palper-rouler manuel (l'appareil est capable de reproduire jusqu'à 300 plis de peaux différents), le Cellu M6 est aussi beaucoup moins douloureux.

Le Cellu M6, comment ça marche ?

L'aspiration et le modelage mécanique procurent un effet drainant et permettent de stimuler la circulation. La combinaison de ces deux techniques renforce la capacité naturelle des cellules à éliminer les amas graisseux.

Le bilan minceur avant la séance de Cellu M6

Lors de notre première séance de Cellu M6, l'esthéticienne prend le temps d'en savoir plus sur nous, à l'aide d'un bilan minceur. Elle étudie nos besoins, la qualité de notre peau et surtout notre type de cellulite : est-ce une cellulite aqueuse liée à une rétention d’eau due à une mauvaise circulation ? Est-ce une cellulite adipeuse associée à un excès de poids ? Ou est-ce une cellulite fibreuse, installée de longue date, compacte et souvent douloureuse ? Enfin, elle prend nos mesures pour étudier notre profil afin de déterminer les zones du corps sur lesquels il va falloir insister.

Comment se déroule une séance de Cellu M6 ?

Après avoir réalisé un bilan minceur précis et étudié notre type de cellulite, l'esthéticienne nous envoie dans la cabine de soins pour enfiler un collant intégral blanc LPG. Le port du collant durant la séance est obligatoire et n’est la plupart du temps pas comprise dans le forfait, il nous faudra payer un supplément en institut. On prend ensuite place sur la table de soins et la séance de Cellu M6 peut commencer. L'esthéticienne passe alors l'appareil sur toutes les zones concernées, en insistant sur celles où les amas graisseux sont le plus concentrés (ventre, hanches, bras, fesses, cuisses...).

Le Cellu M6, pour quels résultats ?

Pour profiter pleinement des résultats du Cellu M6, il faut opter pour une cure de 6 séances minimum et être assidue (réaliser 3 séances par semaine). L’idéal étant d’opter pour une cure de 12 semaines. Après les 6 premières séances on peut déjà constater de beaux résultats : la cellulite devrait être considérablement diminuée, la silhouette affinée et la peau raffermie et tonifiée.

 

Découvrez nos autres soins

Exposer son corps à des températures polaires durant quelques minutes, ça paraît fou non ? C’est pourtant le... Voir plus

Agir efficacement sur la peau d'orange et les jambes lourdes, un rêve trop beau pour être vrai ? C'est en tout cas ce que nous propose... Voir plus

Parmi les différentes méthodes pour combattre la cellulite, on trouve le palper-rouler manuel. Mouvements précis, gestes... Voir plus

Soins à la une