Cadeau Saint Valentin

CADEAU SAINT VALENTIN

Le fête des amoureux, qui tombe tous les ans le 14 février, s’avère être la journée parfaite pour profiter d’un soin de beauté ou de bien-être à deux. Le temps d’un massage ou d’une après-midi au Spa, les couples savourent ensemble un moment où le temps est suspendu. Alors quels sont les soins les plus demandés à la Saint Valentin ? Et ça change quoi de se faire chouchouter à deux ? On en parle juste là !

Réservez votre soin près de chez vous

Histoire et origines de la Saint Valentin

Véritable institution dans les pays anglo-saxons, la Saint Valentin est popularisée en France dans les années 1980. Même si ses origines sont plutôt floues, beaucoup s'accordent pour dire que la Saint Valentin serait née au XIVe siècle dans la Grande-Bretagne, où le 14 février était célébré comme une fête des amoureux car on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier (choisir leur partenaire). Enfin, Saint Valentin fait référence à Valentin de Terni, considéré par l'Église catholique comme le saint patron des amoureux.

La Saint Valentin avec Balinea

C’est ainsi que le 14 février est devenue LA journée où fêter l’amour. Les couples en profitent pour s’échanger des mots doux et s’offrir des cadeaux. Pour changer des traditionnels et routiniers dîners aux chandelles, on peut miser sur un soin de beauté ou de bien-être en duo. Avec Balinea, les bougies n’éclairent plus les tables de leurs lueurs mais servent d’huile de massage, incroyable non ? Alors on a l’embarras du choix : massage à deux, virée au Spa, soin du corps main dans main…

Pour quel soin craquer lors de la Saint Valentin ?

On peut s’offrir un massage en duo. Au sein de la même cabine de soins et sur deux tables de massage installées côte à côte, on profite d’un moment hors du temps. Les deux praticiens réalisent en même temps notre massage et celui de notre moitié. L’instant est magique, on se détend à deux et on partage nos ressentis à la fin de la séance. Osmose parfaite. On peut également faire une pause relaxante dans un Spa. Très souvent, pour la Saint Valentin, les Spas proposent des accès à leurs équipements (hammam, jacuzzi, piscine...), en duo et personnalisés (pétales de roses, bouteilles de champagne, musique douce…). Un temps à deux où l’on ne pense à rien d’autre qu’à son bien-être. Enfin, il est aussi possible de savourer un soin du corps en duo, comme un gommage, un soin du dos ou encore un enveloppement : le parfait mélange de beauté et de détente qu’il nous faut pour cette journée placée sous le signe de l’amour et de la douceur.

Une mise en beauté pour la Saint Valentin

La Saint Valentin, c’est aussi l’occasion de s’offrir un soin de beauté. Pour un beauty look de rêve, on commence par l’indispensable épilation. En quelques minutes et un peu de cire, on profite d’une peau douce et parfaitement lisse. C’est aussi la journée idéale pour s’offrir une manucure et afficher de beaux ongles colorés… Enfin, on peut s’accorder le luxe d’une séance de maquillage, pour se sentir belle lors de cette journée si particulière.

 

Découvrez nos autres soins

Soins à la une