Epilation aisselles : réservez votre soin dans les meilleures adresses
Pour bénéficier d’une épilation des aisselles rapide et durable, profitez des différentes offres que proposent les instituts partenaires de Balinea. Vous trouverez votre bonheur parmi le large choix possible tel que l’épilation au fil ou l’épilation définitive à la lumière pulsée ! Les plus traditionnelles d’entre vous préféreront l’épilation à la cire chaude ou bien froide.
Magnifique Glamour
Villa Venezia Spa
Le Saviez-Vous ?
L’épilation est apparue très tôt dans l’histoire de l’humanité.
Il semblerait que dès l’antiquité égyptienne, le poil aurait été pourchassé ! Considéré comme impur, les égyptiens cherchaient à tout prix comment l’éradiquer. C’est ainsi qu’est née la première cire à base d’eau, de sucre et de citron : celle que l’on appelle aujourd’hui cire orientale.
Quelques chiffres sur l'épilation...
Chaque année, en France, plus de 735 millions d'épilations sont effectuées ! Alors que 34% des femmes déclarent s'épiler une fois par mois, 4% révèlent qu’elles ne s’épilent jamais ! (Source : Estheteek)
Comment se préparer à l’épilation des aisselles ?
Il faut commencer par exfolier la zone. La veille, réalisez un gommage afin de débarrasser la peau de ses impuretés et cellules mortes. Une astuce toute simple qui permet d’éviter les fameux poils incarnés !
Comment se déroule la séance ?
Lors d’une épilation à la cire des aisselles, vous retirez votre t-shirt ou vous présentez en t-shirt sans manches. L’esthéticienne applique ensuite du talc, pour faciliter l’extraction du poil. Une fois la cire en place, elle tire d’un coup sec mais minutieux. La séance se termine à la pince à épiler pour un résultat impeccable, puis par l’application d’une huile hydratante.