Amazen
Amazen
Voir plus

Amazen

10 Rue de la République 69580 Sathonay-Camp

Avis sur l'établissement

Le saviez-vous ?

Sur Balinea, toutes les adresses répondent à une charte qualité stricte. Nous prenons en compte le cadre, l'ambiance, la qualité des soins et l'hygiène de l'établissement. En moyenne, les établissements sur Balinea ont une note de 9/10.

Accès à l'établissement

Amazen

10 Rue de la République 69580 Sathonay-Camp

Amazen

10 Rue de la République 69580 Sathonay-Camp

Description

Installé à Sathonay-Camp, à quelques kilomètres seulement de Lyon, le Spa Amazen vous invite à plonger dans une véritable bulle de détente.

En plein cœur de Sathonay-Camp, poussez les portes du Spa Amazen, l’adresse idéale pour marquer une pause relaxante loin du tumulte de la vie citadine. Vous découvrez un espace moderne et reposant, à l’ambiance conviviale et cosy, et aux lumières tamisées qui apaisent vos sens pour que vous profitiez de vos soins en toute sérénité.

Une équipe de praticiennes attentives à votre bien-être vous accueille avec le sourire au sein du Spa. Passionnées et entièrement à votre écoute, elles se font une joie de partager avec vous leur savoir-faire ainsi que leurs conseils personnalisés.

Libérez-vous du stress et des tensions grâce à la chaleur humide du hammam et relaxez-vous au cœur du sauna. Confiez votre bien-être aux mains expertes de vos praticiennes et offrez-vous un délicieux gommage au savoir noir, un enveloppement au rhassoul ou un massage du monde. Le Spa Amazen vous propose également des soins du visage pour retrouver un teint net et éclatant, mais aussi des séances de palper-rouler minceur et des épilations. Terminez votre parenthèse détente en dégustant un thé.

À Sathonay-Camp, évadez-vous en douceur au Spa Amazen.

Conditions de report et d'annulation

Vous pouvez décaler ou annuler gratuitement jusqu'à 24h avant votre RDV.

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
09:00 - 19:00
Mercredi
09:00 - 19:00
Jeudi
09:00 - 19:00
Vendredi
09:00 - 18:00
Samedi
12:00 - 18:00
Dimanche
Fermé
Amazen Amazen Amazen Amazen

Ce qui pourrait me plaire